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Les services O2 accessibles à tous avec ACCEO
Qu'est-ce que le service Acceo ?
E quelques mots, Acceo est :
- une solution d'accessibilité téléphonique permettant aux personnes sourdes ou malentendantes d'accéder à distance et en temps réel à une plateforme d'opérateurs spécialisés ;
- une solution accessible à tous, gratuitement ;
- une solution facile d’utilisation et à haute qualité de service.
Comment fonctionne Acceo ?
Chaque personne souhaitant une solution d'accessibilité téléphonique peut être mise en relation avec un opérateur spécialisé (interprète, transcripteur ou codeur LfPC) selon le service qu'il sélectionne.
Les services Acceo disponibles chez O2
Transcription instantanée de la parole (TIP)
La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
Le visio-codage en Langue française parlée complétée (LFPC)
La culture de l'accessibilité chez O2
O2 est une marque engagée dans une démarche d’inclusion et de diversité. La Mission Handicap O2 anime et déploie, depuis plus de 10 ans, une politique handicap ayant pour but de montrer la richesse de la diversité en entreprise. En ce sens, l’accessibilité des services O2 à tous les publics : prospects, candidats, clients, est un gage de qualité de service primordial.
Amélie Gautier, chargée de mission handicap et diversité et Vanina Poirier, directrice du service client chez O2 reviennent sur la mise en place de la solution ACCEO, destinée à uniformiser l'expérience de l’ensemble des interlocuteurs O2.