Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office
Le Mans
- CDD
- Temps plein
- Siège
- 1800.0€ à1800.0€Mensuel/BrutSalaire min :1800.0Salaire max :1800.0
Missions
Sous la responsabilité du/de la Responsable partenariats, le/la Conseiller.e Service Clients Partenaires / Back Office est en charge de traiter les demandes partenaires et gérer leur suivi auprès des agences du réseau et des partenaires du groupe. A ce titre, vos missions sont:
- Accueillir les partenaires par téléphone de manière personnalisée,
- Transférer des appels aux interlocuteurs concernés,
- Traiter et saisir les missions partenaires sur le système d’information interne,
- Traiter les demandes de modification partenaires et les tracer dans le système d'information interne,
- Traiter les insatisfactions simples.
Profil
- Vous avez un profil plutôt commercial avec une première expérience en relation clients.
- Vous disposez d'un niveau de formation Bac +2 (BTS, DUT) spécialisé dans le commerce.
- Vous possédez de véritables qualités de rigueur, d'organisation et de communication.
Compétences
- Rigueur, méthode, organisation, autonomie, bon relationnel et diplomatie
Bon à savoir
Envie de nous rejoindre en tant que
Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office à Le Mans
Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office
à
Le Mans
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !