N°1 Service à la personne

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office

Le Mans
  • CDD
  • Temps plein
  • Siège
  • 1800.0
    € à 
    1800.0
    € 
    Mensuel
    /
    Brut
    Salaire min :

    1800.0

    Salaire max :

    1800.0

Missions

Sous la responsabilité du/de la Responsable partenariats, le/la Conseiller.e Service Clients Partenaires / Back Office est en charge de traiter les demandes partenaires et gérer leur suivi auprès des agences du réseau et des partenaires du groupe. A ce titre, vos missions sont: 

  • Accueillir les partenaires par téléphone de manière personnalisée,
  • Transférer des appels aux interlocuteurs concernés,
  • Traiter et saisir les missions partenaires sur le système d’information interne,
  • Traiter les demandes de modification partenaires et les tracer dans le système d'information interne,
  • Traiter les insatisfactions simples.

Profil

  • Vous avez un profil plutôt commercial avec une première expérience en relation clients.
  • Vous disposez d'un niveau de formation Bac +2 (BTS, DUT) spécialisé dans le commerce.
  • Vous possédez de véritables qualités de rigueur, d'organisation et de communication.

Compétences

  • Rigueur, méthode, organisation, autonomie, bon relationnel et diplomatie
Bon à savoir
Envie de nous rejoindre en tant que

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office à Le Mans

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office
 à 
Le Mans

Pourquoi
rejoindre O2 ?





Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !