N°1 Service à la personne

Chargé de clientèle H/F sur le secteur d'Epron

Épron
  • CDI
  • Temps plein
  • Agence
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    Mensuel
    /
    Brut
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Mission

O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence O2 Franchise Epron

Garant du développement commercial de l’agence, votre rôle sera de :


• Développer et animer un réseau de prescripteurs (commerçants, CE, mairies...)

• Construction et suivi d’un plan de prospection

• Faire connaitre la société O2 au niveau local par tous les moyens en sa possession (mise en place d’actions commerciales, participations à des salons...)

• Effectuer les visites chez les prospects afin d’évaluer leurs besoins et de leur vendre un contrat adapté

• Suivre la mise en place de la prestation chez ses clients

• Assurer et gérer la satisfaction clients

• Effectuer les rapports d’activités demandés par l’entreprise (notamment à l’aide du logiciel interne)

• Ponctuellement, assister l'équipe dans la gestion de l'exploitation : gestion des plannings des intervenants, suivi des clés, optimisation des plannings, suivi des compteurs ATT, gestion des remplacements

Profil

Votre profil et vos capacités personnelles

Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c’est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin … Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle (dans le travail temporaire, en magasin, dans l’immobilier ...) est appréciée.

Vous devez maitriser l’outil informatique (notamment Excel) et posséder impérativement le permis B. En effet, des déplacements fréquents sur le secteur de CAEN NORD sont à prévoir.


 Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !


Les conditions à la prise de poste :

-       Poste en CDI à pourvoir 

-       Poste basé à l’agence O2 Epron

-       Mutuelle 

-       Voiture de service 


Les qualités requises : 

-      Goût pour le terrain et l'opérationnel

-       Sens du service client, écoute

-       Esprit de conquête, orientation résultat

-       Capacité de travail, implication

-       Partage des valeurs de l'entreprise

Compétence

  • vente de services
  • Partenaires
  • Sens du Service
  • Fidélisation
  • Prospection
Envie de nous rejoindre en tant que

Chargé de clientèle H/F sur le secteur d'Epron à Épron

Chargé de clientèle H/F sur le secteur d'Epron
 à 
Épron

Pourquoi
rejoindre O2 ?






Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et /ou compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !