Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Responsable d'agence itinérant H/F
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 2600.0€ à2800.0€Mensuel/BrutSalaire min :2600.0Salaire max :2800.0
Missions
O2 Care Services recrute son futur Responsable d'agence H/F itinérant sur la région Sud Ouest (Nouvelle-Aquitaine et Occitanie)
En rejoignant l'aventure, tu interviendras en mission sur différentes agences dans le cadre d'un renfort ou d'un remplacement. La satisfaction collaborateurs/clients et le développement de l'activité des agences concernées seront tes enjeux.
Accompagné(e) de la directrice de zone et du directeur régional, tu interviendras sur :
Le Pilotage du centre de profit :
- Être garant(e) des résultats d'un centre de profit par rapport au budget défini
- Piloter le compte d'exploitation de l'agence pour laquelle tu es missionné(e) et en avec l'équipe d'encadrants
- Suivre, analyser et animer les indicateurs de performance
- Mettre en place des plans d'actions correctifs
- Echanger régulièrement avec la direction régionale sur les reportings d'activité
- Préparer les éléments de paies et de facturation
Le RH et Management :
- Participer au recrutement de l'équipe d'intervenants à domicile
- Suivre et accompagner tous les collaborateurs de l'agence, de leur entrée à leur sortie (intégration, formation, gestion des absences, entretien annuel...)
- Motiver l'équipe et l'animer au quotidien (réunion d'équipe, échanges individuels et collectifs...)
- Veiller au bien-être et à la satisfaction des collaborateurs dans le but de les fidéliser
Le Commercial :
- Développer l'activité de l'agence concernée grâce à l'animation d'un réseau de partenaires (ex : collectivités, CE, commerces...)
- Evaluer les besoins des prospects au sein de leur domicile dans le but de leur proposer une prestation adaptée à leur besoin
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients de l'agence
Profil
Responsable d'agence, c’est fait pour moi si j’ai…
- une qualification type Bac +3 a minima
- une expérience professionnelle dans le secteur sanitaire, médical ou social;
- le goût du challenge pour développer un centre de profit et améliorer sa rentabilité;
- les compétences d’un manager bienveillant et le leadership pour mobiliser et engager mon équipe;
- une bonne capacité d’analyse, de réalisation de plans d’actions et de mises en œuvre de ces derniers;
- les qualités telles que l’écoute, du dynamisme, le sens de la communication, l’esprit d’équipe.
Le secteur des services à domicile fait actuellement l’objet d’une réforme de grande envergure visant à développer et professionnaliser les activités. Si vous ne remplissez pas ces conditions de diplôme et d'expérience mais que le challenge vous intéresse, O2 s’engage à vous intégrer à un parcours de formation certifiant.
Compétences
Responsable d'agence itinérant H/F à Bordeaux
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !