N°1 Service à la personne

Garde d'enfants H/F à Vitré - Anglais

Vitré
  • CDI
  • Temps partiel
  • 11.88
    € à 
    12.2
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    11.88

    Salaire max :

    12.2

Missions

Vous recherchez une source de revenus, vous êtes disponible quelques heures par semaine ? Vous aimez partager des moments complices avec des enfants de plus de 3 ans et lui apprendre l'anglais ?

Vous êtes le talent que nous recherchons !

Pour le secteur de Vitré et ses alentours, nous recherchons des personnes en garde d’enfants, motivées et engagées. (poste accessible à des étudiants)

Prêt(e)s à rejoindre une équipe dynamique, axée sur le partage et la convivialité ?

Disponible le mercredi de 14 à 16h30, vous serez en charge de vous occuper de l'enfant, lui apprendre l'anglais, réaliser des ateliers gâteaux, des jeux éducatifs, et toutes autres missions qui participeront à son éveil.

Votre planning sera complété par d'autres prestations de gardes d'enfants ou d'entretien du domicile afin d'obtenir un planning plus conséquent.

Nous vous proposons:

  • un contrat de travail en CDI, qui s’ajuste à vos heures disponibles; 
  • des missions au plus proche de votre domicile;
  • un parcours d’intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d’échanges, de partages;
  • une rémunération brute horaire de 11,88 euros 
  • une indemnisation de vos déplacements, 
  • de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;
  • prime trimestrielle ;

Profil

Vous parlez anglais, aimez vous occuper des enfants ? 

Alors rencontrons-nous, nous serions heureux de vous compter parmi notre belle équipe en garde d’enfants

Compétences

  • ANGLAIS
Envie de nous rejoindre en tant que

Garde d'enfants H/F à Vitré - Anglais à Vitré

Garde d'enfants H/F à Vitré - Anglais
 à 
Vitré

Pourquoi
rejoindre O2 ?






Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et /ou compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt chz O2 !