Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie h/f à BRUNOY
- CDI
- Temps plein
- Au domicile du client
- 0.0€ à0.0€/Salaire min :0.0Salaire max :0.0
Missions
Vous souhaitez vous investir dans un métier qui a du sens, qui a de la valeur pour les personnes en perte d’autonomie, ou en situation de handicap ?
Envie de faire partie d’une équipe engagée, dynamique et contribuer au bien-être de nos clients ?
Alors rejoignez-nous, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, des formations vous garantissant une montée en compétences, des formations de perfectionnement, des outils pour vous aider au quotidien dans la réalisation de vos prestations.
Vous êtes le talent que nous recherchons!!!
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (h/f)
Nos interventions ont lieu au domicile des particuliers plus précisément sur le secteur de Brunoy et ses alentours (Epinay-sous-Sénart, Combs-la-Ville, Yerres, Boussy-Saint-Antoine, Quincy-sous-Sénart, Varennes-Jarcy...)
Vos missions si vous les acceptez:
Accompagner nos clients dans les tâches du quotidien;
Aide à la mobilité;
Aide à la toilette;
Aide aux courses, préparation des repas;
Stimulation au quotidien sur des activités,...
Nous vous proposons:
Un emploi stable et sécurisant en contrat CDI adapté à votre rythme personnel
Proximité des missions : nous vous proposons de localiser ensemble vos lieux possibles de prestations de travail et au plus proche de votre domicile.
Mise en place de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
Un parcours d’intégration adapté, et un suivi personnalisé avec une équipe bienveillante et à votre écoute
une rémunération brute horaire de 11,88 euros ; une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43 euros/kilomètre;
de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 dans le sanitaire et social ou expérience vérifiable de plus de 3 ans minimum dans l'assistance à un public fragile (vieillissement, handicap)
Un diplôme de niveau 3 dans le sanitaire & social ou expérience vérifiable de 3 ans mini :
- Vous faites preuve de bienveillance et d'empathie
- Vous avez une bonne qualité et disponibilité d'écoute
- Vous avez une faculté d'adaptation en fonction des publics et des situations
- Vous avez la patience et l'envie d'être utile aux autres
- Vous avez le sens du service et des responsabilités
Envie d’évolution professionnelle ? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence.
Prêts à commencer une aventure formidable avec nous ? A vos marques, prêts, postulez !
Compétences
Auxiliaire de vie h/f à BRUNOY à Brunoy
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !