N°1 Service à la personne

Campaign Manager (H/F)

Le Mans
  • CDI
  • Temps plein
  • Siège
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Missions

Le Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 15 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l’étranger.

Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C’est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Missions. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l’autre, excellente et esprit d’équipe.

Enfin, le Groupe Oui Care s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.

Pour soutenir le développement de l'activité, nous recrutons un Campaign Manager (H/F) qui sera rattaché au Responsable d'activité. Cette personne doit garantir l’ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing.


Missions 

1. Définir et mettre en œuvre un plan marketing

  • Élaborer en collaboration avec les autres équipes Marketing le plan annuel de marketing direct et son budget en cohérence avec la stratégie de l'organisation.
  • Élaborer et mettre en œuvre les campagnes multicanales (online et offline) sur les différents métiers / cibles de la marque : message, planning, brief créa, ciblage, extraction, routage, analyse et diffusion des résultats.
  • Suivre et piloter les documents print liés à l’acquisition clients
2. Piloter la gestion de projet
  • Veiller à la pertinence des canaux proposés au regard de la cible dans une optique d'optimisation.
  • Animer, coordonner, superviser l'ensemble des prestataires concernés (internes et externes) par la mise en œuvre du plan d'action.
  • Communiquer et informer en interne sur les étapes de la campagne jusqu'à la restitution finale des résultats.
3. Assurer un reporting et une veille régulière
  • Réaliser les présentations de synthèse des résultats et effectuer les plans d’action correctifs.
  • Développer une veille afin d'avoir une connaissance permanente des pratiques et actions menées par la concurrence.
  • Gérer le suivi du tunnel d’acquisition.

Profil

De formation de niveau Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Campaign Manager, Traffic Manager ou Chef de projet marketing


Compétences requises 
1. Compétences métiers : 
  • Méthodes de gestion de projet
  • Communication et rédaction web
  • Maîtrise des leviers d’acquisition digitale (Social Ads, Display & Native Ads, Emailing…) ainsi que les principaux jobboards (Indeed, Meteojob…)
  • Maîtrise des réseaux sociaux
  • Rédaction pour le web
2. Compétences professionnelles : 
  • Rigueur, sens de l'organisation et des priorités
  • Aptitude à communiquer et à susciter l’adhésion
  • Polyvalence
  • Grande autonomie
  • Capacités d’analyse des KPI et de réflexion, conceptualisation et bon sens,
  • Capacité à travailler en équipe et à fédérer des groupes
Ce que nous pouvons vous apporter
  • Évoluer dans une équipe pluridisciplinaire où vous pourrez pleinement exprimer vos talents et monter en compétences rapidement sur divers sujets
  • Travailler dans un cadre de travail très agréable dans des locaux flambants neufs et où le bien-être règne
  • Effectuer 1 jour de télétravail par semaine
  • Remboursement des frais en transport en commun à 100%
  • Tickets restaurant dès 4 mois d’ancienneté

Compétences

    Bon à savoir
    Envie de nous rejoindre en tant que

    Campaign Manager (H/F) à Le Mans

    Campaign Manager (H/F)
     à 
    Le Mans

    Pourquoi
    rejoindre O2 ?





    Les étapes
    du recrutement

    1. Candidature
    2. Contact téléphonique
    3. Test de personnalité et/ou de compétences
    4. Entretien de recrutement
    5. Embauche

    Créez l'opportunité, rencontrons-nous !