N°1 Service à la personne

Auxiliaire de vie diplômé(e) h/f secteur SAINT-CONTEST

Saint-Contest
  • CDI
  • Temps plein
  • Au domicile du client
  • 12.23
    € à 
    13.0
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    12.23

    Salaire max :

    13.0

Missions

O2 Epron développe ses activités auprès des personnes dépendantes, et nous avons besoin de nouveaux talents pour grandir ensemble !

 Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et qui apporte une vraie valeur aux personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap ?
Rejoignez une équipe engagée et dynamique, et contribuez à améliorer le quotidien de nos bénéficiaires !

Pour le secteur de Saint-Contest, nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie (H/F).

Vos missions, si vous les acceptez :

  • Accompagner nos clients dans les tâches du quotidien.
  • Aide à la mobilité, à la toilette et à l’hygiène.
  • Soutenir dans les courses, la préparation des repas et l’entretien du domicile.
  • Stimuler les bénéficiaires au quotidien avec des activités adaptées.
  • Remonter les informations importantes à l’agence.
  • Apporter une présence bienveillante et un soutien moral précieux.

Ce que nous vous offrons :

  • Un contrat CDI adapté au nombre d’heures que vous souhaitez.
  • Des missions proches de chez vous.
  • Un parcours d’intégration personnalisé et des formations pour garantir votre montée en compétences.
  • Une rémunération attractive : 12,23 à 13 €/heure brut, avec temps de trajets indemnisés et 0,50 €/km pour vos déplacements.
  • Une mutuelle prise en charge à 50 %, pour votre sérénité.

Vos avantages chez O2 :

  • Un téléphone professionnel, à usage personnel inclus avec le forfait (Appels & SMS illimités + 4GO de données)
  • Des tickets restaurant , d’une valeur de 5 € (50 % pris en charge par l'employeur).
  • Des chèques cadeaux  (50 €) et chèques vacances  (100 €, avec 80 % pris en charge).
  • Différentes primes attractives (parrainage, tutorat, transport…).
  • Un CSE offrant de nombreux avantages pour vos loisirs.
  • Des outils modernes et une méthode éprouvée pour simplifier vos prestations.

 Pourquoi choisir O2 ?

  • Vous rejoignez une entreprise humaine et innovante.
  • Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et d’échanges réguliers avec l’équipe.
  • Vous évoluez dans un métier valorisant, qui fait la différence au quotidien.


Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du développement de nos activités auprès des personnes dépendantes !

 Vous êtes le talent que nous recherchons, alors n’attendez plus !


Profil

Profil recherché :

  • Vous êtes bienveillant(e), motivé(e) et patient(e).
  •  Vous avez de l’expérience auprès des personnes âgées ou en situation de dépendance.
  • Une formation dans le domaine (type DEAES, ADVF, etc.) est un plus, mais pas indispensable : votre envie de vous investir compte avant tout !
  •  Permis B et véhicule fortement appréciés.

Une belle opportunité d’évolution !

Si vous disposez d’une première expérience significative, vous pourrez évoluer à l’avenir vers un poste de Référent(e) Qualité Terrain, avec des responsabilités telles que :

  • Former et accompagner les nouveaux intervenants.
  • Superviser et motiver les équipes sur le terrain.
  • Assurer le suivi qualité auprès de nos bénéficiaires.

Une formation complète vous sera proposée pour vous préparer à ce rôle clé.

Compétences

  • empathie
  • discrétion
  • Ecoute
  • communication
  • Aide au lever/coucher
  • aide à domicile
  • analyse
  • aide aux courses
  • Aide à la prise des repas
  • bienvaillance
Envie de nous rejoindre en tant que

Auxiliaire de vie diplômé(e) h/f secteur SAINT-CONTEST à Saint-Contest

Auxiliaire de vie diplômé(e) h/f secteur SAINT-CONTEST
 à 
Saint-Contest

Pourquoi
rejoindre O2 ?






Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et /ou compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt chez O2 !