Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie diplômé(e) h/f secteur SAINT-CONTEST
- CDI
- Temps plein
- Au domicile du client
- 12.23€ à13.0€Horaire/BrutSalaire min :12.23Salaire max :13.0
Missions
O2 Epron développe ses activités auprès des personnes dépendantes, et nous avons besoin de nouveaux talents pour grandir ensemble !
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et qui apporte une vraie valeur aux personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap ?
Rejoignez une équipe engagée et dynamique, et contribuez à améliorer le quotidien de nos bénéficiaires !
Pour le secteur de Saint-Contest, nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie (H/F).
Vos missions, si vous les acceptez :
- Accompagner nos clients dans les tâches du quotidien.
- Aide à la mobilité, à la toilette et à l’hygiène.
- Soutenir dans les courses, la préparation des repas et l’entretien du domicile.
- Stimuler les bénéficiaires au quotidien avec des activités adaptées.
- Remonter les informations importantes à l’agence.
- Apporter une présence bienveillante et un soutien moral précieux.
Ce que nous vous offrons :
- Un contrat CDI adapté au nombre d’heures que vous souhaitez.
- Des missions proches de chez vous.
- Un parcours d’intégration personnalisé et des formations pour garantir votre montée en compétences.
- Une rémunération attractive : 12,23 à 13 €/heure brut, avec temps de trajets indemnisés et 0,50 €/km pour vos déplacements.
- Une mutuelle prise en charge à 50 %, pour votre sérénité.
Vos avantages chez O2 :
- Un téléphone professionnel, à usage personnel inclus avec le forfait (Appels & SMS illimités + 4GO de données)
- Des tickets restaurant , d’une valeur de 5 € (50 % pris en charge par l'employeur).
- Des chèques cadeaux (50 €) et chèques vacances (100 €, avec 80 % pris en charge).
- Différentes primes attractives (parrainage, tutorat, transport…).
- Un CSE offrant de nombreux avantages pour vos loisirs.
- Des outils modernes et une méthode éprouvée pour simplifier vos prestations.
Pourquoi choisir O2 ?
- Vous rejoignez une entreprise humaine et innovante.
- Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et d’échanges réguliers avec l’équipe.
- Vous évoluez dans un métier valorisant, qui fait la différence au quotidien.
Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du développement de nos activités auprès des personnes dépendantes !
Vous êtes le talent que nous recherchons, alors n’attendez plus !
Profil
Profil recherché :
- Vous êtes bienveillant(e), motivé(e) et patient(e).
- Vous avez de l’expérience auprès des personnes âgées ou en situation de dépendance.
- Une formation dans le domaine (type DEAES, ADVF, etc.) est un plus, mais pas indispensable : votre envie de vous investir compte avant tout !
- Permis B et véhicule fortement appréciés.
Une belle opportunité d’évolution !
Si vous disposez d’une première expérience significative, vous pourrez évoluer à l’avenir vers un poste de Référent(e) Qualité Terrain, avec des responsabilités telles que :
- Former et accompagner les nouveaux intervenants.
- Superviser et motiver les équipes sur le terrain.
- Assurer le suivi qualité auprès de nos bénéficiaires.
Une formation complète vous sera proposée pour vous préparer à ce rôle clé.
Compétences
- empathie
- discrétion
- Ecoute
- communication
- Aide au lever/coucher
- aide à domicile
- analyse
- aide aux courses
- Aide à la prise des repas
- bienvaillance
Auxiliaire de vie diplômé(e) h/f secteur SAINT-CONTEST à Saint-Contest
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !