N°1 Service à la personne

Référent(e) Qualité

Blanquefort
  • CDI
  • Temps plein
  • 13.0
    € à 
    14.0
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    13.0

    Salaire max :

    14.0

Missions

Ce poste contribue au suivi satisfaction et qualité auprès des intervenant(e)s et des clients.                                                                                         

Continuité de service :

  • Assurer les prestations lors des absences intervenants ou pour assurer un démarrage rapide d’un nouveau client ménage ou garde d’enfants                                                                                                                                                        


Suivi Qualité:

  • Former : Méthode O2, gestes et postures, repassage et vitres, garde d'enfants

  • Tutorat en prestation : développer les compétences 

  • Contrôle en prestation de la qualité et de la méthode O2

  • Reporting hebdomadaire et quotidien : bilan de fin d’accompagnement et axes de progression de l’intervenant

  • Suivi satisfaction salarié et client téléphonique, gestion des insatisfactions en lien avec la qualité de la prestation

  • Assurer la bonne application du règlement de l’agence par les salariés


Support agence :

  • Mise en place des contrôles/accompagnements

  • La gestion des clés et du matériel pour les intervenants

  • Tâches en fonction des besoins de l’agence

Ce poste peut être une extension du poste d'Assistante d’Agence et Ressources Humaines

Profil

Ce qui vous caractérise le plus :

  • Vous êtes polyvalent(e)

  • Vous êtes expérimenté dans le domaine du ménage et de la garde d’enfants 

  • Vous maîtrisez l’encadrement d’une équipe 

  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques 

  • Vous avez le sens du service à l’écoute des clients et des salariés

  • Vous êtes force de proposition

  • Vous êtes autonome, bienveillant(e) et polyvalent(e)

Vous avez une amplitude horaire comprise entre 8h et 18h, du lundi au vendredi, hors événements.

Votre planning est flexible en fonction des besoins de l’agence.

Le salarié doit être obligatoirement véhiculé.


Alors, donnez-vous cette chance ! Rejoignez nos valeurs humaines et professionnelles



Compétences

    Bon à savoir
    Envie de nous rejoindre en tant que

    Référent(e) Qualité à Blanquefort

    Référent(e) Qualité
     à 
    Blanquefort

    Pourquoi
    rejoindre O2 ?





    Les étapes
    du recrutement

    1. Candidature
    2. Contact téléphonique
    3. Test de personnalité et/ou de compétences
    4. Entretien de recrutement
    5. Embauche

    Créez l'opportunité, rencontrons-nous !