Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie à domicile H/F - Mandataire
- CDI
- Temps partiel
- Au domicile du client
- 0.0€ à0.0€Annuel/BrutSalaire min :0.0Salaire max :0.0
Missions
Les valeurs humaines résonnent-elles en vous ?
Vous aimez créer des liens, accompagner des seniors ou des personnes en situation de handicap avec bienveillance et respect ?
Vous avez une expérience de 3 ans ou êtes diplômé(e) d’un diplôme de niveau 5 dans le sanitaire & social (ex: ADVF, DEAS) ?
Et si vous deveniez notre prochain(e) Auxiliaire de vie (H/F) auprès de nos clients particuliers employeurs dans le secteur de Hagondange ?
Qu’est-ce que le mandataire ?
En mode mandataire, le client devient votre employeur. Il est responsable de la gestion de votre contrat, de votre salaire et des démarches administratives. L’agence O2 l’accompagne en prenant en charge les formalités nécessaires pour simplifier ses obligations.
Vos missions incluront:
● Entretien du cadre de vie ;
● Aide à la mobilité;
● Aide à la toilette;
● Aide aux courses, préparation des repas;
● Stimulation au quotidien sur des activités ;
Horaires :du lundi au vendredi, la journée
Dans le cadre du mandataire, nous vous proposons:
● Un contrat CDI signé entre vous et le client employeur;
● Des missions au plus proche de votre domicile;
● Une rémunération brute horaire de 15,18€
Profil
Le poste d’auxiliaire de vie est fait pour vous si :
● Vous disposez d’un diplôme de niveau 5 dans le sanitaire & social (ex: ADVF, DEAS) ou d’une expérience vérifiable de 3 ans minimum dans l’assistance à un public fragile.
● Accompagnement et aide aux courses. Le permis B est obligatoire dans les zones rurales ou faiblement desservies par les transports.
● Vous maîtrisez la langue française.
● Vous partagez nos valeurs : optimisme, respect, esprit d'équipe, excellence, engagement.
Nous collaborons avec des clients qui partagent nos valeurs d'inclusion et d'égalité des chances. Ensemble, nous veillons à ce que toutes les candidatures soient évaluées uniquement sur la base des compétences et des qualifications.
Compétences
- Empathie et bienveillance, sens des responsabilités, patience et calme, pédagogie, communication adaptée, connaissance des gestes de premiers secours, prise d’initiative.
Auxiliaire de vie à domicile H/F - Mandataire à Hagondange
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !