N°1 Service à la personne

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F)

Le Mans
  • CDD
  • Temps plein
  • Siège
  • 1800.0
    € à 
    1800.0
    € 
    Mensuel
    /
    Brut
    Salaire min :

    1800.0

    Salaire max :

    1800.0

Missions

Le Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 16 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l’étranger.

Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C’est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Mission. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l’autre, excellence et esprit d’équipe.

Pour soutenir le développement du Groupe et dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons activement un Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F) en CDD pour une durée de 5 mois

Sous la responsabilité du/de la Responsable partenariats, le/la Conseiller.e Service Clients Partenaires / Back Office est en charge de traiter les demandes partenaires et gérer leur suivi auprès des agences du réseau et des partenaires du groupe.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Accueillir les partenaires par téléphone de manière personnalisée,
  • Transférer des appels aux interlocuteurs concernés,
  • Traiter et saisir les missions partenaires sur le système d’information interne,
  • Traiter les demandes de modification partenaires et les tracer dans le système d'information interne,
  • Traiter les insatisfactions simples.

Profil

Formation : Bac +2 (BTS, DUT) spécialisé dans le commerce

Expérience : 2 ans minimum sur un poste avec de la relation client

Compétences Personnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de l'organisation, rigueur, et autonomie. 

Avantages : Tickets restaurant dès 4 mois d’ancienneté, transports en commun remboursés à 100%, salle de sport à hauteur de 5€ l’année.

Processus de recrutement rapide et uniformisé. 


Compétences

  • Etre à l’aise avec les outils informatiques avec maitrise du pack office / Etre à l’écoute des besoins et problématiques utilisateurs / Sens de la communication et pédagogie /Méthode, organisation et respect des délais
Bon à savoir
Envie de nous rejoindre en tant que

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F) à Le Mans

Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F)
 à 
Le Mans

Pourquoi
rejoindre O2 ?





Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !