Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F)
- CDD
- Temps plein
- Siège
- 1800.0€ à1800.0€Mensuel/BrutSalaire min :1800.0Salaire max :1800.0
Missions
Le Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 16 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l’étranger.
Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C’est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Mission. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l’autre, excellence et esprit d’équipe.
Pour soutenir le développement du Groupe et dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons activement un Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F) en CDD pour une durée de 5 mois.
Sous la responsabilité du/de la Responsable partenariats, le/la Conseiller.e Service Clients Partenaires / Back Office est en charge de traiter les demandes partenaires et gérer leur suivi auprès des agences du réseau et des partenaires du groupe.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les partenaires par téléphone de manière personnalisée,
- Transférer des appels aux interlocuteurs concernés,
- Traiter et saisir les missions partenaires sur le système d’information interne,
- Traiter les demandes de modification partenaires et les tracer dans le système d'information interne,
- Traiter les insatisfactions simples.
Profil
Formation : Bac +2 (BTS, DUT) spécialisé dans le commerce
Expérience : 2 ans minimum sur un poste avec de la relation client
Compétences Personnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de l'organisation, rigueur, et autonomie.
Avantages : Tickets restaurant dès 4 mois d’ancienneté, transports en commun remboursés à 100%, salle de sport à hauteur de 5€ l’année.
Processus de recrutement rapide et uniformisé.
Compétences
- Etre à l’aise avec les outils informatiques avec maitrise du pack office / Etre à l’écoute des besoins et problématiques utilisateurs / Sens de la communication et pédagogie /Méthode, organisation et respect des délais
Conseiller Service Clients Partenaires/Back Office (H/F) à Le Mans
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !