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Assistant(e) Administrative- Temps Partiel
- CDI
- Temps partiel
- Agence
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Missions
O2 est le leader des services à domicile en France. Notre mission est de faciliter le quotidien des familles en leur proposant des prestations de qualité : ménage/repassage, garde d’enfants, aide aux seniors ou encore accompagnement des personnes en situation de handicap.
L’agence O2 de Saint-Gély-du-Fesc est une structure de proximité, dynamique et à taille humaine, engagée chaque jour pour le bien-être de ses clients et de ses salariés.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel pour renforcer notre équipe.
Vos missions :
Rapprochement bancaire
Relance facture
Clôture mensuelle et annuelle
Vérification des contrats RH
Tâche administrative
Aide à la comptabilité
etc.
Profil
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Vous avez un bon relationnel et aimez le travail d’équipe
Une première expérience dans l’administratif est un vrai plus
La connaissance du secteur des services à la personne est appréciée
Ce que nous offrons :
Une équipe accueillante, bienveillante et engagée
Un environnement de travail stimulant et humain
Une mission porteuse de sens au cœur du quotidien des familles
Une mutuelle d’entreprise prise en charge en partie par l’employeur
L’accès au comité d’entreprise (réductions, offres partenaires, etc.)
Contrat : CDI à temps partiel (20h/semaine)
Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
Prise de poste : Dès que possible
Compétences
Assistant(e) Administrative- Temps Partiel à Saint-Gély-du-Fesc
Pourquoi
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Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !