N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'aides à domicile. De nombreuses offres d'emploi d'aide à domicile dans les Deux-Sèvres sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Emploi d'aide à domicile chez les particuliers avec O2

Quel sera votre rôle chez nos clients si vous êtes engagé pour un emploi d'aide à domicile dans les Deux-Sèvres ? Quelle que soit l'offre d'emploi d'aide personnalisée aux familles à laquelle vous candidatez chez O2, les tâches courantes comprennent le ménage, les courses ou le rangement. À travers le soin que vous témoignez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée.

Ce qui a convaincu les aides à domicile O2

Exercer chez O2, c'est bénéficier d'un CDI ou un CDD selon votre choix, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un suivi tout au long de votre expérience chez O2, qui sont des avantages certains.

Chez O2, 40 % des salariés qui occupent actuellement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper un poste d'intervenant ! Alors si vous souhaitez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à progresser, il ne vous reste plus qu'à candidater dès à présent à cette offre d'emploi d'aide à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville