N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

11 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'aides à domicile. De nombreuses offres d'emploi d'aide à domicile dans les Hauts-de-Seine sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Emploi d'aide à domicile dans les Hauts-de-Seine : O2 avec vous

Les interventions de l'aide à domicile se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
Votre rôle va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il est question aussi de seconder les foyers ainsi que de leur offrir de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée. Nous avons recueilli un témoignage à propos d'O2: "L'agence O2 bois colombes représente réellement un incubateur d'emplois, elle permet d'offrir un complément de revenu à ses employés travaillant en temps partiel qui peuvent bénéficier de formations à distance afin d'offrir un service de qualité à ses clients "

Ce que vous apprécierez avec O2

Un CDI ou un CDD selon votre choix, un suivi tout au long de votre expérience chez O2 et le partage de votre expérience avec les autres intervenants font partie des avantages à travailler chez O2.

Un emploi d'aide à domicile peut vous amener plus loin ! Vous avez la possibilité d'évoluer vers un poste de cadre, comme 40 % des personnes travaillant en agence O2.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville