N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'un travail d'aide à domicile dans le Morbihan ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les 12 agences du département sont toujours en quête de nouveaux collaborateurs, tout au long de l'année.

Emploi d'aide à domicile dans le Morbihan avec O2

Une aide à domicile gère les tâches suivantes : les courses, l'aide aux personnes en perte d'autonomie ou le rangement. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui adapte votre mission selon ses besoins. Votre rôle va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il est question également de soulager les foyers ainsi que de leur offrir de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée.

Les experts de l'aide personnalisée aux familles choisissent O2

Travailler chez O2 vous assure le partage de votre expérience avec les autres intervenants, un CDI ou un CDD selon votre choix et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

En rentrant chez O2 en tant qu'employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez progresser vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une possibilité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville