N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les 11 agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'aides à domicile. De nombreuses offres d'emploi d'aide à domicile dans les Yvelines sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Emploi d'aide à domicile chez les particuliers avec O2

Vous vous rendez au lieu de résidence de particuliers pour assurer diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
L'aide personnalisée aux familles permet aussi d'alléger les foyers afin qu'ils puissent apprécier des moments de liberté pour mieux se ressourcer. Un salarié s'exprime au sujet d'O2 : "Le travail chez Oui Care est très bien organisé, surtout avec l'équipe de l'agence de rambouillet (une équipe magnifique, très respectueuse et très serviable), une directrice magnifique et correcte. Le travail chez O2, est bien surtout puisqu'il s'agit d'un CDI, et on peut travailler à temps partiel comme à temps plein. Un travail très convenable pour un jeune actif. Il demande beaucoup de sérieux, conscience et honnêteté. Une expérience à ne pas rater."

Ce qui a séduit les aides à domicile O2

Pourquoi choisir O2 ? Vous bénéficierez de plusieurs avantages, tels que le partage de votre expérience avec les autres intervenants, un suivi tout au long de votre expérience chez O2 et un CDI ou un CDD selon votre choix.

Si vous cherchez à avancer dans votre vie professionnelle, un métier d'aide à domicile est un excellent point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont réussi à évoluer vers des postes d'encadrement après avoir commencé comme aide à domicile.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville