N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'un poste d'auxiliaire de vie dans l'Allier ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont souvent en recherche de nouveaux collaborateurs, durant l'année.

Accompagnement à domicile O2 : une approche tournée vers les personnes

Vous intervenez auprès des particuliers afin de prendre en charge l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien… Bref, vous contribuez à améliorer leur vie de tous les jours ! L'aide personnalisée aux familles permet aussi d'alléger les proches aidants afin qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Travaillez dans de bonnes dispositions avec O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning personnel : grâce à différentes missions (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous agencez votre semaine comme bon vous semble ! Pourquoi choisir O2 ? Vous profiterez de divers avantages, tels qu'une formation à des méthodes efficaces, un planning de travail sur mesure et un CDI pour la stabilité.

Choisissez votre évolution chez O2

Vous avez accès à différentes formations qui vous permettront de postuler à d'autres postes de service à la personne. Commencez par un emploi d'accompagnement à domicile et gravissez les échelons ! Selon les chiffres d'O2, 40 % des salariés ont été promus à des emplois de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville