N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'accompagnement à domicile dans l'Aude ? Consultez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent en permanence de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes !

La mission des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison. En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. Cela permet aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble !

Pourquoi postuler chez O2 ?

Structurer un emploi du temps qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! Pourquoi choisir O2 ? Vous profiterez de divers avantages, tels que des missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure.

Choisissez votre progression chez O2

En accédant à différentes formations, vous pouvez développer de nouvelles compétences pour candidater à d'autres emplois dans le service à la personne. Chez O2, vous avez des perspectives. Actuellement, 40 % du personnel encadrant provient de missions de services à la personne.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville