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Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'accompagnement à domicile en Côte-d'Or ? Consultez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent en permanence de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Une auxiliaire de vie s'occupe des tâches suivantes : l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui ajuste votre mission selon ses besoins. En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous soulagez l'entourage en prenant en charge une partie du quotidien. Cela permet aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble !

Vos conditions de travail chez O2

Chez O2, nous comprenons l'importance de pouvoir varier les missions tout en maîtrisant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui correspondent à vos envies. En travaillant chez O2, vous bénéficiez de divers avantages : un CDI pour la stabilité, un planning de travail sur mesure et une formation à des méthodes efficaces. Fabienne J. nous évoque son expérience d'auxiliaire de vie : "Très bonne qualité de management. Toujours à l'écoute des salariés. "

Vous êtes libres de changer et évoluer avec O2

Si vous désirez élargir votre horizon, pourquoi ne pas suivre une formation interne qui vous mènera à d'autres emplois de services O2 ? Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! En effet 40 % du personnel d'agence émane des métiers de terrain. C'est ainsi la preuve que les évolutions sont non seulement possibles mais aussi facilitées.

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