N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un travail d'auxiliaire de vie dans le Finistère ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les 11 agences O2 présentes dans le département sont en quête de nouveaux talents toute l'année !

Accompagnement à domicile O2 : une attention particulière accordée aux personnes

Chez O2, vous pourrez être amené à effectuer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Soyez fier de votre rôle d'auxiliaire de vie : grâce à vous, les proches aidants peuvent profiter d'un peu de liberté bien méritée. Vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble.

Travaillez dans de bonnes conditions avec O2

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les tâches tout en maîtrisant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui correspondent à vos préférences. O2 vous donne des avantages certains : un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et un planning de travail sur mesure.

Votre plan de carrière sur mesure chez O2

En suivant d'autres formations, vous pourrez élargir vos compétences et ainsi candidater à d'autres emplois dans le secteur du service à la personne. Si vous cherchez à avancer dans votre parcours professionnel, un métier d'accompagnement à domicile est un parfait point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont réussi à progresser vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville