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Au domicile du client

12 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'un poste d'auxiliaire de vie en Gironde ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les 15 agences du département sont souvent en quête de nouveaux collaborateurs, tout au long de l'année.

Accompagnement à domicile O2 : une approche tournée vers les personnes

Les prestations de l'auxiliaire de vie ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous ajustant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide aux gestes de la vie quotidienne permet aussi d'alléger les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Travailler chez O2 : quels avantages ?

Chez O2, nous comprenons l'importance de pouvoir varier les tâches tout en maîtrisant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui correspondent à vos préférences. Vous cherchez des avantages tels qu'une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un CDI pour la stabilité ? Exercer chez O2 pourrait vous intéresser. Pour Florie B. de l'agence O2 : "Responsable d'agence sympathique, disponible et à l'écoute des salarié(e)s. Je recommande O2 pour les personnes qui recherchent un emploi gratifiant."

Votre futur à la carte avec O2

Vous pouvez postuler à d'autres postes dans le secteur du service à la personne, en profitant des diverses formations que nous offrons. Devenir auxiliaire de vie est une opportunité qui peut vous conduire loin dans votre carrière ! Selon les chiffres, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers un poste de cadre.

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