N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

À la recherche d'un emploi d'accompagnement à domicile en Haute-Savoie ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent constamment de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

Dans le cadre de votre mission d'auxiliaire de vie, vous vous déplacez à domicile selon l'heure annoncée et assurez :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide personnalisée aux familles permet également de délester les proches aidants pour qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Notre but commun : votre réussite

Chez O2, il est parfaitement possible de changer vos tâches tout en maîtrisant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple faire du ménage ou bien garder des enfants à des moments qui vous conviennent. Pourquoi choisir O2 ? Vous profiterez de divers avantages, tels qu'une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure. Nous avons recueilli un témoignage à propos d'O2: "O2 Annecy : une excellente équipe à votre écoute "

Votre avenir entre vos mains avec O2 grâce à de multiples possibilités

À l'aide de formations proposées, vous pouvez exercer plusieurs métiers chez O2, et vous mettre à jour régulièrement sur leurs évolutions. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être une porte vers une vie professionnelle réussie ! Selon les statistiques, 40 % des employés d'O2 ont avancé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville