N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile en Haute-Vienne ? O2 embauche toute l'année de nouveaux intervenants près de chez vous afin de servir les personnes fragiles.

Une attention particulière portée aux personnes dont vous aurez la charge

Les prestations de l'auxiliaire de vie ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
À travers l'attention que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous donnez la possibilité aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Pourquoi postuler chez O2 ?

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les missions tout en gérant son emploi du temps. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui collent à vos envies. Se joindre à O2, c'est profiter d'avantages tels qu'une formation à des méthodes efficaces, un CDI pour la stabilité et des missions près de chez vous.

Votre plan de carrière sur mesure chez O2

Vous avez accès à diverses formations qui vous permettront de postuler à d'autres postes de service à la personne. Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! Ainsi 40 % du personnel d'agence est issu des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement envisageables mais aussi facilitées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville