N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'accompagnement à domicile dans les Hautes-Pyrénées ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent constamment de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Une vigilance individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

Vous intervenez auprès des particuliers afin de gérer le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison… En somme, vous contribuez à améliorer leur vie de tous les jours ! À travers l'attention que vous portez à votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Exercez dans de bonnes conditions avec O2

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps privé : grâce à différentes missions (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous agencez votre semaine comme bon vous semble ! Un planning de travail sur mesure, des missions près de chez vous et une formation à des méthodes efficaces figurent parmi les avantages à évoluer chez O2.

Votre horizon avec O2 !

Si vous désirez élargir votre horizon, que diriez-vous de suivre une formation interne qui vous mènera à d'autres emplois de services O2 ? Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! En effet 40 % du personnel d'agence émane des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement possibles mais également encouragées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville