N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

À la recherche d'un emploi d'accompagnement à domicile dans les Hauts-de-Seine ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent constamment de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Quel sera votre rôle chez nos clients si vous êtes sollicité pour un emploi d'auxiliaire de vie dans les Hauts-de-Seine ? Quelle que soit l'offre d'emploi d'aide aux gestes de la vie quotidienne à laquelle vous candidatez chez O2, les tâches quotidiennes comptent l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous soulagez l'entourage en prenant en charge une partie du quotidien. Cela permet aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble !

Vous allez apprécier d'être employé chez O2

Vous voulez varier les tâches tout en aménageant le mieux possible vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez faire du ménage ou bien garder des enfants, et ceci durant les heures qui vous conviennent. Travailler chez O2 c'est aussi profiter de nombreux avantages : un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous. "Je n'ai pas grand chose à dire, je suis très satisfaite jusqu'ici je n'ai que 6 mois dans l'agence et tout me va. J'espère que ça va continuer comme ça. Merci" Béatrice N., O2

Dessinez le parcours qui vous convient avec O2

Grâce à des formations proposées, vous pouvez exercer différents métiers chez O2, et vous mettre à jour régulièrement sur leurs évolutions. Envie d'avancer vers un poste de cadre ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez l'opportunité d'évoluer : 40 % des encadrants d'agence ont démarré chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une progression de carrière est envisageable !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville