N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'une occupation professionnelle d'auxiliaire de vie dans le Puy-de-Dôme ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont souvent en quête de nouveaux collaborateurs, durant l'année.

Accompagnement à domicile O2 : une attention particulière apportée aux personnes

Pour votre mission d'auxiliaire de vie, vous vous déplacez à domicile selon le créneau prévu et assurez :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé. Cela permet aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée !

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Chez O2, il est tout à fait possible de changer vos tâches tout en maîtrisant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez notamment faire du ménage ou bien garder des enfants à des moments qui vous conviennent. Rejoindre O2, c'est bénéficier d'avantages tels qu'un planning de travail sur mesure, un CDI pour la stabilité et une formation à des méthodes efficaces.

Votre plan de carrière sur mesure avec O2

Vous pouvez candidater à d'autres emplois dans le secteur du service à la personne, en découvrant les différentes formations que nous offrons. Être auxiliaire de vie est une opportunité qui peut vous conduire loin dans votre carrière ! Selon les chiffres, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers un poste de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville