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Au domicile du client

13 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un travail d'auxiliaire de vie dans la Sarthe ? O2 qui dispose de 15 agences dans le département, embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Une auxiliaire de vie s'occupe des tâches suivantes : l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui ajuste votre mission selon ses besoins. À travers l'attention que vous portez à votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Vos conditions de travail avec O2

Vous voulez varier les tâches tout en agençant au mieux vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez faire du ménage ou bien garder des enfants, et ceci durant les heures qui vous conviennent. En travaillant chez O2, vous bénéficiez de divers avantages : un planning de travail sur mesure, des missions près de chez vous et un CDI pour la stabilité. Un métier gratifiant à en croire les salariés O2 : "Société très bien. J'ai été très bien accueillie lors de mon entretien d'embauche il y a 6 mois. Je suis très satisfaite de mes clients." Sylvie L., effectuant des missions d'aide aux gestes de la vie quotidienne chez O2.

Évoluez comme vous le sentez chez O2

Chez O2, vous pouvez suivre des formations diversifiées pour vous épanouir dans différents métiers et rester à la pointe des connaissances dans chacun des domaines. Commencez par un emploi d'accompagnement à domicile et gravissez les niveaux ! Selon les données d'O2, 40 % des employés ont été promus à des emplois de cadre.

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