N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile dans la Somme ? O2 embauche toute l'année de nouveaux collaborateurs près de chez vous afin de servir les personnes fragiles.

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Vous vous rendez au domicile de particuliers pour effectuer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. Cela permet aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée !

Les professionnels de l'aide aux gestes de la vie quotidienne font confiance à O2

Chez O2, il est parfaitement possible de varier vos tâches tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez notamment faire du ménage ou bien garder des enfants à des moments qui vous arrangent. Travailler chez O2 vous assure un planning de travail sur mesure, des missions près de chez vous et une formation à des méthodes efficaces. Nous avons récolté un témoignage à propos d'O2: "Agence accueillante, souriante, à l'écoute des salariés. L'expérience chez O2 est, et restera une belle rencontre chez mes clients. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte d'O2 à Amiens... "

Votre futur entre vos mains avec O2 grâce à de multiples opportunités

Chez O2, vous pouvez découvrir des formations variées pour vous épanouir dans divers métiers et rester au top des connaissances dans chacun des domaines. En rentrant chez O2 comme employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez évoluer vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une possibilité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville