N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'aides ménagères. De nombreuses offres d'emploi d'intervenant ménager dans la Somme sont donc ouvertes, notamment chez O2. Avec  252 290 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

Vos missions en tant qu'aide ménagère dans la Somme

Dans le cadre de votre mission d'aide ménagère, vous vous déplacez à domicile selon l'horaire annoncé et assurez :

  • ménage et repassage
  • entretien du linge
  • petites courses d'appoint
Suivant les besoins du client, les tâches à réaliser peuvent être très variées ! Côté compétences, une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie sont vos plus grandes alliées dans l'accomplissement de votre mission et la quête de la satisfaction des clients.

Ménage : O2 vous guide dans l'apprentissage du métier

Vous n'êtes pas seul ! Avec O2, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain vous donne les clefs pour réussir dans votre travail d'aide ménagère. Nos équipes en poste enrichissent constamment l'enseignement donné.

Témoignage pour O2 : "Agence accueillante, souriante, à l'écoute des salariés. L'expérience chez O2 est, et restera une belle rencontre chez mes clients. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte d'O2 à Amiens... "

Vous êtes libres de changer et progresser avec O2

Chez O2, il est tout à fait possible de varier vos tâches tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile à des périodes qui vous arrangent. Vous pouvez postuler à d'autres postes dans le secteur du service à la personne, en découvrant les différentes formations que nous offrons. Si vous cherchez à aller de l'avant dans votre vie professionnelle, un métier d'aide-ménagère est un parfait point de départ ! En effet, 40 % des employés d'O2 ont pu évoluer vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme aide ménagère.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville