Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
J'affine ma recherche
ex : 44100, Illkirch ...
3 offres d'emploi
-
Auxiliaire de vie h/f à DIJON Dijon (21)
CDI • Au domicile du client
Publié Thu Dec 19 00:00:00 GMT 2024
-
Employé(e) de maison H/F à DIJON Dijon (21)
CDI • Au domicile du client
Publié Thu Dec 19 00:00:00 GMT 2024
-
Auxiliaire de vie WEEK END h/f à Quetigny Dijon (21)
CDI • Au domicile du client
Publié Thu Dec 19 00:00:00 GMT 2024
Vous avez tout vu pour l'instant !
Devenir intervenant à domicile O2
Travailler en agence O2
Travailler au siège social
02.43.72.66.67
(numéro national)
lundi au vendredi
10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo
Pourquoi rejoindre O2 ?
Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD
Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche
L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022
La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.
Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides
Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt !
Vous recherchez un emploi d'aide-ménagère à Dijon ? L'agence O2 Dijon embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions diverses chez de nombreux clients : vous aurez vite un emploi du temps bien rempli ! Avec 85 924 foyers, la commune ne manque pas d'opportunités à saisir !
Emploi de ménage au quotidien
Vous intervenez auprès des particuliers afin de prendre en charge le rangement, la préparation des repas ou l'entretien du linge… En somme, vous contribuez à embellir leur vie de tous les jours ! Selon la mission, vous insisterez sur certaines actions qui paraissent appropriées. Les clients vous orientent et vous pouvez aussi faire des suggestions. Côté qualités, une grande minutie et une bonne capacité d'adaptation sont vos meilleures alliées dans l'accomplissement de votre mission et la recherche de la satisfaction des clients.
Une aide ménagère efficace grâce à la formation O2
Lors de l'embauche chez O2, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain est proposée à chaque nouveau collaborateur. Cette formation est rémunérée et permet d'acquérir les aptitudes et bonnes pratiques indispensables pour remplir efficacement les missions auprès des clients dont vous entretenez le logement.
Un métier valorisant selon les salariés O2 : "Tout se passe très bien, équipe de l'agence très à l'écoute." Sylvie N., effectuant des missions de ménage chez O2.
Bâtissez votre avenir pro avec O2
Chez O2, il est tout à fait possible de changer vos tâches tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez notamment garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile à des périodes qui vous arrangent. Si vous souhaitez élargir votre horizon, pourquoi ne pas suivre une formation interne qui vous mènera à d'autres emplois de services O2 ? En rentrant chez O2 en tant qu'employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez évoluer vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une opportunité d'évolution intéressante.