N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département cherchent activement des profils d'aides à domicile. De nombreuses offres d'emploi d'aide à domicile dans les Pyrénées-Atlantiques sont donc ouvertes, en particulier chez O2.

Emploi aide personnalisée aux familles : travailler avec O2

Les prestations de l'aide à domicile ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur d'assurer votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
Soyez fier de votre travail d'aide à domicile : grâce à vous, les foyers peuvent apprécier des moments de liberté pour mieux se ressourcer. Vous faites de votre intervention un véritable soutien qui préserve l'environnement familial. Voici ce qu'un de nos collaborateurs pense d'O2 : "O2 pau est une agence dynamique, à l'écoute de ses intervenants et des clients. "

Travailler chez O2 : quels avantages ?

Pourquoi choisir O2 ? Vous bénéficierez de plusieurs avantages, tels qu'un CDI ou un CDD selon votre choix, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

Envie d'aller de l'avant vers un emploi d'encadrement ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez l'opportunité de gagner en expérience : 40 % des encadrants d'agence ont débuté chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une évolution de carrière est envisageable !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville