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Au domicile du client

24 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle d'aide à domicile dans le Rhône ? O2 qui possède 19 agences dans le département, embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour accomplir différentes tâches auxiliaires chez des particuliers près de chez vous.

Emploi aide personnalisée aux familles : travailler avec O2

Votre travail en tant qu'aide à domicile se passe chez le client. Le rangement, l'aide aux personnes en perte d'autonomie ou les courses figureront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui définit ses priorités. Votre rôle va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il s'agit également de soulager les foyers ainsi que de leur permettre de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée. Témoignage pour O2 : "O2 Brignais est une agence envers laquelle tu peux choisir le secteur d'activité que tu veux, il y en a plusieurs. Tu peux leur demander un entretien, ils trouvent toujours un moment pour voir si tu conviens, pendant l'entretien tu leur expliques ton parcours, tes diplômes, pourquoi choisir ce secteur là, le personnel d'O2 tu demande dans quel commune tu souhaites travailler et ils fait en sorte que ce soit le cas. "

Travailler chez O2 : quels avantages ?

En évoluant chez O2, vous profitez de divers privilèges : un CDI ou un CDD selon votre choix, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

Si vous tenez à avancer dans votre vie professionnelle, un métier d'aide à domicile est un parfait point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont pu progresser vers des postes d'encadrement après avoir commencé comme aide à domicile.

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