N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

22 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les 13 agences du réseau O2 présentes dans le département cherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile en Isère sont donc ouvertes, en particulier chez O2.

Accompagnement à domicile O2 : une approche tournée vers les personnes

En tant qu'agence de services à la personne, O2 fournit des prestations d'aide aux gestes de la vie quotidienne, au domicile des clients. Dans les faits, vous vous rendez simplement chez des particuliers et vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé. Grâce à l'attention que vous portez à votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous donnez la possibilité aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Vos avantages comme auxiliaire de vie O2

Construire un emploi du temps qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! O2 vous donne des avantages certains : un planning de travail sur mesure, une formation à des méthodes efficaces et un CDI pour la stabilité. Un métier gratifiant à en croire les salariés O2 : "Je suis très heureux de travailler avec O2 parce que j'aime ce métier et pour moi, en tant qu'étudiant, ce métier m'aide à poursuivre mes études car on apprend la patience avec les personnes âgées." Mustafa S., effectuant des missions d'aide aux gestes de la vie quotidienne chez O2.

Décidez de votre progression chez O2

Vous pouvez candidater à d'autres emplois dans le domaine du service à la personne, en profitant des différentes formations que nous proposons. Envie d'évoluer vers un poste de cadre ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez l'opportunité d'évoluer : 40 % des encadrants d'agence ont démarré chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une évolution de carrière est possible !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville