N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

17 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

À la recherche d'un emploi d'accompagnement à domicile dans la Loire ? Regardez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent constamment de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes !

Une attention particulière portée aux personnes dont vous aurez la charge

Les prestations de l'auxiliaire de vie se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide personnalisée aux familles permet également de soulager les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Chez O2, il est parfaitement possible de changer vos tâches tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez notamment faire du ménage ou bien garder des enfants à des moments qui vous conviennent. Exercer chez O2, c'est bénéficier d'une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure, qui sont des avantages certains.

Dessinez la carrière qui vous va avec O2

Vous pouvez candidater à d'autres postes dans le secteur du service à la personne, en profitant des diverses formations que nous offrons. Si vous cherchez à aller de l'avant dans votre parcours professionnel, un métier d'accompagnement à domicile est un parfait point de départ ! En effet, 40 % des employés d'O2 ont réussi à progresser vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville