N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

34 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle d'auxiliaire de vie dans le Nord ? O2 qui possède 36 agences dans le département, embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Quelle sera votre fonction chez nos clients si vous êtes sollicité pour un emploi d'auxiliaire de vie dans le Nord ? Quelle que soit l'offre d'emploi d'aide aux gestes de la vie quotidienne à laquelle vous candidatez chez O2, les tâches quotidiennes comptent le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison. L'aide personnalisée aux familles permet aussi de soulager les proches aidants afin qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vous allez apprécier de travailler chez O2

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre planning personnel : grâce à différentes missions (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous agencez votre semaine à votre guise ! Vous cherchez des avantages tels qu'un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous ? Exercer chez O2 pourrait vous intéresser. Aurélie S. nous parle de son expérience d'auxiliaire de vie : "Très satisfait. Répond très vite aux questions qu'on se pose. "

Votre plan de carrière sur mesure avec O2

En intégrant diverses formations, vous pouvez travailler sur de nouvelles compétences pour postuler à d'autres postes dans le service à la personne. Chez O2, vous avez des perspectives. Aujourd'hui, 40 % du personnel encadrant provient de missions de services à la personne.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville