N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Pour trouver un job d'accompagnement à domicile au Mans, n'hésitez pas à solliciter l'une des 5 agences O2 de votre commune. Nous avons fréquemment des postes à pourvoir et toujours proches.

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

Chez O2, vous pourrez être amené à effectuer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
En effectuant ces prestations d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé. Cela permet aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble !

Notre but commun : votre réussite

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps personnel : grâce à diverses missions (garder des enfants ou bien faire du ménage...), vous agencez votre semaine comme vous voulez ! Vous recherchez des avantages tels qu'un planning de travail sur mesure, un CDI pour la stabilité et une formation à des méthodes efficaces ? Travailler chez O2 pourrait vous intéresser.

Votre avenir à la carte chez O2

Des formations variées sont accessibles, pour vous donner les compétences qui vous permettront de candidater à d'autres emplois dans le service à la personne. En rentrant chez O2 en tant qu'employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez évoluer vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une opportunité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville