Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
J'affine ma recherche
ex : 44100, Illkirch ...
20 offres d'emploi
-
Auxiliaire de vie h/f à REIMS Reims (51)
CDI • Au domicile du client
Publié Fri Aug 23 00:00:00 GMT 2024
-
Intervenant Multimétiers Reims (51)
CDI • Au domicile du client
Publié Tue Aug 13 00:00:00 GMT 2024
-
Femme/Homme de ménage à GUEUX Gueux (51)
CDI • Au domicile du client
Publié Tue Aug 13 00:00:00 GMT 2024
-
Assistant de Vie aux Familles en alternance à Epernay Épernay (51)
Contrat d'alternance (pro, apprentissage) • Agence
Publié Thu Mar 21 00:00:00 GMT 2024
Vous avez tout vu pour l'instant !
Devenir intervenant à domicile O2
Travailler en agence O2
Travailler au siège social
02.43.72.66.67
(numéro national)
lundi au vendredi
10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo
Pourquoi rejoindre O2 ?
Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD
Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche
L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022
La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.
Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides
Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt !
Si vous êtes à la recherche d'une occupation professionnelle d'aide ménagère dans la Marne ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont souvent en recherche de nouveaux collaborateurs, durant l'année. Avec 261 138 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !
Emploi de ménage au quotidien
Votre intervention en tant qu'aide ménagère se passe chez le client. Les courses, l'entretien du linge ou la préparation des repas compteront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui établit ses priorités. Selon les besoins du client, les missions à mener à bien peuvent être très variées ! Pour répondre aux envies et exigences des clients, il est indispensable d'avoir une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie pour réaliser ces tâches.
Des formations aux professions du service à la personne
Chez O2, en tant qu'aide ménagère, vous bénéficiez d'un suivi sur mesure et d'un programme individuel de formation afin de pouvoir mettre en application notre méthode de travail. Cette dernière a été construite il y a des années avec l'aide des équipes terrain. Depuis, nous l'améliorons sans cesse grâce à l'aide précieuse de nos aides ménagères, pour répondre toujours au mieux aux besoins et envies de nos clients.
Un travail gratifiant d'après les salariés O2 : "Très bonne agence, beaucoup de prestations à avoir. Bonne communication avec les secrétaires et la directrice. Tout le monde est à l'écoute et le planning et bien géré, s'ils peuvent suivant notre secteur." Claire A., effectuant des missions de ménage chez O2.
Vous êtes libres de changer et évoluer avec O2
Construire un emploi du temps qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients un jour et garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile le reste de la semaine ? À vous de décider ! Des formations diverses sont accessibles, pour vous donner les aptitudes qui vous permettront de postuler à d'autres postes dans le service à la personne. En rentrant chez O2 comme employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez progresser vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une possibilité d'évolution appréciable.