N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

48 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'intervenant ménager en Seine-Maritime ? Regardez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent en permanence de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes ! Avec  570 125 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

Vos missions d'aide ménagère avec O2 en Seine-Maritime

Votre travail en tant qu'aide ménagère se déroule chez le client. L'entretien du linge, le rangement ou le repassage figureront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui définit ses priorités. Les missions sont diverses et les missions à effectuer varient en fonction des habitudes de la famille et des besoins du client. Ces tâches requièrent une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie pour répondre aux attentes et aux critères de chacun des clients !

Ménage : O2 vous guide dans l'apprentissage du métier

Lors de l'embauche chez O2, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain est offerte à chaque nouvel intervenant. Cette formation est rémunérée et permet d'acquérir les compétences et bonnes pratiques nécessaires pour remplir avec efficacité les missions auprès des clients dont vous entretenez le logement.

Vous pouvez changer et progresser avec O2

Vous voulez varier les tâches tout en agençant le mieux possible vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile, et ceci durant les heures qui vous conviennent. En découvrant d'autres formations, vous pourrez étendre vos qualifications et ainsi candidater à d'autres postes dans le domaine du service à la personne. Un emploi d'aide-ménagère peut vous emmener plus loin ! Vous avez la possibilité d'évoluer vers un poste d'encadrement, comme 40 % des personnes travaillant en agence O2.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville