N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

26 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un travail d'aide ménagère dans le Vaucluse ? O2 embauche fréquemment de nouveaux intervenants pour prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients chez des particuliers près de chez vous. Avec  250 925 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

De quoi seront faites vos heures de ménage ?

Votre travail en tant qu'aide ménagère se déroule chez le client. Le nettoyage, les courses ou le rangement feront partie de vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui définit ses priorités. Selon les besoins du client, les tâches à effectuer peuvent être très différentes ! Il faudra faire preuve d'une grande minutie et une bonne capacité d'adaptation pour réaliser votre mission en suivant la demande du client.

Avec O2, un poste mais aussi une formation de ménage

Chez O2, nous offrons à nos nouveaux intervenants, dès leur embauche, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain. Cette période de formation est rémunérée et donne la possibilité à chaque collaborateur d'obtenir les compétences requises pour assurer pleinement sa mission auprès des familles.

"Très bonne organisation. Satisfaite de mon travail chez O2." Pascale S., O2

Votre futur à la carte chez O2

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les missions tout en maîtrisant son emploi du temps. Vous pouvez donc par exemple choisir de garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile, à des heures qui correspondent à vos préférences. Chez O2, vous pouvez suivre des formations diversifiées pour vous épanouir dans différentes professions et rester à la pointe des connaissances dans chacun des domaines. Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! Ainsi 40 % du personnel d'agence provient des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement possibles mais également facilitées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville