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Femme souriante poste responsabilité agence O2
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Fanny Chargée de clientèle

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Être chargé de clientèle
en agence O2

C’est être un interlocuteur de confiance au service du bien-être des clients. Au cœur de l’activité de l’agence, vous alliez missions de terrain et travail en agence pour assurer le développement, garantir la satisfaction de nos clients et augmenter leur fidélisation.

Chargé de clientèle 
c'est fait pour moi si j'ai...

  • Le goût de la prospection et du développement commercial ;
  • Besoin d’un métier porteur de sens au sein d’une structure aux valeurs centrées sur l’humain ;
  • La passion du service client et une aisance relationnelle orientée vers l’écoute, la bienveillance et l’apport de solutions ;
  • Un fort désir de redonner du sens à la relation à l’autre ;
  • Un talent pour communiquer clairement et de manière empathique ;
  • Envie de m’épanouir à travers des missions diversifiées et un travail en équipe ;
  • Le sens de l’organisation et de l’amélioration continue.

Pourquoi devenir
chargé de clientèle O2 ?

Parce que vous êtes passionné par la relation client et que vous êtes motivés par le développement commercial et la fidélisation de nos clients.

  • Pour développer. Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l’offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles.
  • Pour communiquer. Proximité, écoute active et bienveillante, expertise : vous incarnez les valeurs d’O2 et c’est un véritable atout dans vos échanges réguliers avec les clients, les intervenants à domicile et les encadrants. 

  • Pour accompagner. Au contact direct des clients et de leurs familles, vous développez des relations de confiance, pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir le meilleur soutien jour après jour.
    Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de nouveaux services.

  • Pour rayonner. Vous êtes reconnu comme un véritable acteur local car vous développez la notoriété de la marque grâce à vos rencontres avec les partenaires et les prescripteurs de votre zone.

Votre quotidien en agence: 
sens du commerce et du contact humain

En tant que chargé de clientèle, votre quotidien est riche et varié. Alliant missions de terrain et travail en agence, vous allez à la rencontre des prospects pour élargir votre réseau de clientèle, vous rendez visite aux clients pour vous assurer de la qualité des prestations, pour améliorer leur niveau de satisfaction, et vous échangez avec nos intervenants pour garantir le meilleur suivi.

partage, écoute et travail d'équipe

Pour vous, service à la personne rime avec partage, capacité d’écoute et travail d’équipe avec :

  • L’assistant d’agence : la personne de référence pour les candidats, les intervenants salariés et les clients. Il coordonne l’activité pour garantir la satisfaction des clients et des salariés ;

  • Le Responsable de secteur : il pilote une ou plusieurs activités de l’agence. Pour ce faire, il développe et fidélise son portefeuille clients et recrute, forme, fait monter en compétences, fidélise ses intervenants ;

  • Le Responsable d’agence : il est responsable du centre de profit sous tous ses aspects (RH, commercial, management et gestion) ;

  • Les intervenants à domicile : qu’ils soient assistants ménagers, gardes d’enfants, auxiliaires de vie, ce sont nos talents qui réalisent les prestations au domicile de nos clients.

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