Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Vanessa Responsable d'agence
Être Responsable d'agence chez O2
C’est être un manager humain, un véritable gestionnaire de centre de profit, qui sait mobiliser et engager ses équipes pour développer son activité. C’est un ambassadeur O2 dédié à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs : voilà comment nos responsables d’agence parlent du poste qui vous attend !
Responsable d'agence,
C'est fait pour moi si j'ai...
- besoin d'autonomie et de prendre des responsabilités;
- le goût du challenge pour développer un centre de profit et améliorer sa rentabilité;
- les compétences d’un manager bienveillant et le leadership pour mobiliser et engager mon équipe;
- une bonne capacité d’analyse, de réalisation de plans d’actions et de mises en oeuvre de ces derniers;
- Les qualités telles que l’écoute, du dynamisme, le sens de la communication, l’esprit d’équipe
Pourquoi devenir
Responsable d'une agence O2 ?
Responsable d'une agence O2 ?
Parce qu’O2 vous donne l’autonomie et les responsabilités dont vous avez besoin pour exercer votre métier de chef d’orchestre.
Pour piloter. Vous pilotez un centre de profit de manière autonome et êtes responsable de sa rentabilité. Pour ce faire, vous réalisez avec votre équipe le développement commercial de votre agence et décidez des coûts nécessaires à ce développement.
- Pour partager. Vous faîtes partie des responsables d’agence d’une région et vous participez régulièrement à des réunions, ateliers, événements pour partager vos bonnes pratiques et pour vous enrichir de celles des autres.
Pour manager. L'épanouissement et la fidélisation de votre équipe étant une priorité pour vous, vous vous attachez à faire des recrutements de qualité, à prendre le temps de bien intégrer vos collaborateurs et accompagner leur montée en compétences.
Pour animer. Vous animez des réunions d’équipes hebdomadaires et réalisez des événements en agence pour favoriser le partage et la cohésion d’équipe.
Pour rayonner. En tant que véritable “patron”, vous avez à cœur de développer la notoriété de votre agence en local, aussi vous rencontrez régulièrement votre réseau de partenaires et de prescripteurs et rendez visite à vos clients pour toujours mieux les satisfaire.
Pour développer la RSE. Vous êtes dans une activité qui a du sens, qui est forte en impact et en lien social et sociétal, utile à nos clients, à leurs familles et à nos collaborateurs.
Votre quotidien en agence :
responsabilités, missions stimulantes et interlocuteurs variés
responsabilités, missions stimulantes et interlocuteurs variés
Management et gestion sont vos compétences-clefs pour gérer votre centre de profit et animer votre équipe. En tant que responsable d’agence, vos clients et vos salariés sont votre priorité. Votre équipe vous aide à atteindre la performance collective souhaitée :
Assistant d’agence : la personne de référence pour les candidats, les intervenants salariés et les clients. Il coordonne l’activité pour garantir la satisfaction des clients et des salariés.
Chargé de clientèle : passionné par la relation commerciale, le chargé de clientèle rencontre nos prospects pour répondre à leurs besoins et les transforme en clients satisfaits et fidèles.
Responsable de secteur : il pilote une ou plusieurs activités de l’agence. Pour ce faire, il développe et fidélise son portefeuille clients et recrute, forme, fait monter en compétences, fidélise ses intervenants.
Intervenants à domicile : qu’ils soient assistants ménagers, gardes d’enfants, auxiliaires de vie, ce sont nos talents qui réalisent les prestations au domicile de nos clients
Découvrez nos offres d'emplois
de Responsable d'agence O2
Découvrez nos offres d'emplois
de Responsable d'agence O2
Rejoignez + 1500 encadrants d'agence O2 et
exercez chaque jour le métier
qui vous fait vibrer